Poursuivi une nouvelle fois pour viol, le chanteur marocain Saad Lamjarred a été présenté à un juge ce 28 août au matin avant d'être mis en…

Maroc

France : le chanteur marocain Saad Lamjarred mis en examen pour viol

Poursuivi une nouvelle fois pour viol, le chanteur marocain Saad Lamjarred a été présenté à un juge ce 28 août au matin avant d'être mis en examen en début de soirée, pour des faits qui ont eu lieu à Saint-Tropez dans le sud de la France deux jours plus tôt.

Saad Lamjarred a été interpellé au petit matin dimanche 26 août à la suite d'une plainte déposée par une femme de 28 ans qui l'accuse de l'avoir agressée sexuellement la nuit précédente dans une boîte de nuit à Saint-Tropez, dans le sud de la France. En garde à vue depuis, le chanteur marocain a été mis en examen ce mardi 28 août pour "viol" par un juge d'instruction de Draguignan.

En octobre 2016, la vedette proche du roi Mohammed VI avait déja été inculpé pour "viol et violences volontaires aggravées" à l'encontre d'une femme de 20 ans. Les faits se seraient déroulés la veille d'un concert à Paris. Cette affaire n'est pas encore jugée. Saad Lamjarred avait depuis été soumis à un contrôle judiciaire avec port de bracelet électronique.

Il avait déjà fait l'objet d'une autre mise en examen pour viol en avril dernier pour des faits remontant à 2015 et également aux Etats-Unis pour des faits similaires mais les poursuites avaient cette fois-ci été abandonnées.

Rédaction
Journaliste